Potter Aeternum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

1. Introduction - Shield Mode

Aller en bas

1. Introduction - Shield Mode Empty 1. Introduction - Shield Mode

Message  Meredith E. Beadle Dim 8 Jan - 16:45

1. Introduction - Shield Mode Shield10

La jeune professeur entra rapidement dans son cachot, et ferma la porte. Les élève l'attendaient.

- Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue à Poudlard; et dans mes cachots. Je suis le professeur Beadle, et je serait votre professeur de potion durant votre scolarité à Poudlard, donc vous allez devoir apprendre à me supporte, bien que je ne pense pas être très pénible.
Maintenant, commençons notre cours !

Nous allons étudier la potion Shield Mode, aussi connue sous le nom de Potion Bouclier. Voyons tout d'abord son histoire :

Histoire de la création de la Potion :


    La potion Shield Mode fût créée par un jeune sorcier du nom de Doryan Leclerc qui était un duelliste dans les années 1920. Il perdait tous ses duels car, à chaque fois, il se faisait désarmer dans les premières minutes...
    Le problème de ce pauvre Doryan était qu'une fois désarmé, il perdait tous ses moyens et n'arrivait plus à reprendre sa baguette !
    Du coup ses adversaires en profitaient et le désarmaient systématiquement. Lassé de perdre, le jeune Doryan décida de trouver une potion qui protégerait sa baguette des désarmements.
    Doryan abandonna les duels le temps de mettre au point sa potion. Il partit en quête des ingrédients parfaits et cela lui prit quasiment trois ans ! En 1926 tout était prêt et sa potion permit à Doryan de refaire surface avec succès dans le monde des duellistes !


- Passons dès à présent à la préparation de la potion Shield Mode...

Pour ce bouclier, vous devez disposer :

  • D'une plume de phénix ;